Pose-Ton-Gun
Pose-Ton-Gun
Pose-Ton-Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dt-youpi




Messages : 1

Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)  Empty
MessageSujet: Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)    Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)  I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:08

Ami(s) du jour, bonjour
Ami(s) du soir, aurevoir mouahahah


Pour ceux qui ne me connaisse pas encore (-_-), je me prénomme jeremy alias dt_youpi89. Sinon j' ai 24 ans et je n est pas encore besoin de canne pour marcher xd. j habite a Vinneuf dans un trou paumer de 1 500 habitants situer a 100 km au sud-est de paris, je travail sur la région Parisienne en tant que FORMATEUR INITIATEUR EN SECOURISME( si vous faites un malaise je veux bien faire du bouche à bouche les demoiselles, les mecs bas je laisserais ma collégue faire ^^)
Que dire d' autre à par que je suis aussi Pompier volontaire depuis 2006 et que j'ai plusieurs passions qui me tienne à cœur à savoir notamment:
- La Musique ( Metal, Rock, Hardstyle, Rap, ...)
- La course a pied et le vélo pour le fun et en compétition bien que j' ai du mettre cela entre parenthèse durant presque toute l' année 2012 à cause de blessure à répétition.
- Participé au marathon de paris en 2011 et 2013 ( 2011- 24 356 ème en 4 h 02 min 12 s et 2013 en 3 h 24 min 36 s à la 11 238 eme place
- 2014 vélo amateur ( tours Yonne nord 135 km en 2 h 58 min

Ensuite pour ce qui en est du jeu et voila que j' ai débuté romustrike en septembre 2005, ( un amis qui me l'as fait découvrir et ma toute première map c'était à l'époque " twintowers" actuellement renommé " Rs-tour") avec une longue pause de 2010 à 2013 ou je jouait une fois de temps à autres. J' ai réellement repris RS un certain samedi soir du 30 mars, qui restera sans toute pour longtemps dans les mémoires de plus d' uns et avec une joie de retrouvé des anciennes personne perdu de vue il y avait fort longtemps ( qui en a failli faire une crise cardiaque parce qu' elle en revenait pas hihi =) et bien non ce n'était pas un mirage).

Mes Armes avec lesquelles j'y porte attention sont mon petit m4 et le p228 ainsi le silver-awp
Map: toutes types de map, rien de particulier pas difficile, peut importe le terrain je m' adapterais toujours
ba voila je pense en avoir fait le tour mais je suis sur que quelque pars j ai oublier de notifier un petit truc, faut pas m envouloir j ai la memoire qui flanche de temp en temps ^^ à , si sa y est j' ai trouver ce que cela est et en plus c' est le plus important l'éclate, l'éclate, l'éclate le plus total, que du rire, du rire, du rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)    Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)  I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:38

..


Dernière édition par Laboss le Sam 13 Déc - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
..PTG..sang

..PTG..sang


Messages : 5
Age : 28
Localisation : Dans les cartons de clinex :d

Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)    Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:34

Bienvenue monsieur youpi!! professionel de la cardio.. jen aurais bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-potatoes




Messages : 4

Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)    Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:43

Bienvenue a toi très cher youpi notre petit combat amical pour le titre de marechal est fini ='( mais un match s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)    Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du vieux guerrier, rescapé de la guerre de RomuStrike ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation shurlp
» Présentation-Sang
» fiche de présentation basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pose-Ton-Gun :: Présentations des membres-
Sauter vers: